Photos et mini reportages

5 et 6 avril 2019 - Concerts spectacles à Boudry

Les photos ci-dessus ont été prises par Philippe Leemann, lors des 2 concerts de Boudry. Un grand merci à l'époux de notre chanteuse Elisabeth.


Samedi 15 décembre 2018 - Souper annuel

C'est avec un peu de retard que le repas annuel de l'Aurore s'est tenu au restaurant des Buchilles, en présence d'une grosse cinquantaine de personnes, choristes, conjoints et bénévoles de nos dernières manifestations. Après l'apéritif pris dans la salle annexe, l'assemblée s'est déplacée dans le restaurant où notre président Christian a salué et remercié tous les participants, avant de lancer la quête d'un nouveau nom pour l'Aurore. Le repas a débuté par un magnifique velouté de courge suivi d'un suprême de poulet et pour terminer une glace aux pépites diverses qui ont réjoui tant le palais que l'estomac.

Christian a remercié les 3 jubilaires de cette année, Josiane, Kathy et Bernadette pour 20, 25 respectivement 30 ans de sociétariat. Félicitations à toutes les trois pour cette belle fidélité à l'Aurore.

Mais comme l'a dit Christian, l'an prochain nous saluera-t-il au nom de l'Aurore ou d'un nouveau nom ?

Le dessert pris, les propositions de noms ont été collectées et commentées avec drôlerie et finesse par Julie et Rémi, déclenchant des rires fournis. Le choix qui interviendra certainement lors de l'Assemblée générale 2019 sera difficile.

La soirée s'est déroulée dans la bonne humeur, comme toujours à l'Aurore, avec une surprise au retour,  tout était recouvert de quelques centimètres de neige.

 

Bernadette Kung, vice-présidente de l'Aurore félicitée par Christian Küffer, président, pour ses 30 ans de sociétariat.
Bernadette Kung, vice-présidente de l'Aurore félicitée par Christian Küffer, président, pour ses 30 ans de sociétariat.
Kathy Roth, notre organisatrice en chef des sorties de l'Aurore, félicitée par Christian pour ses 25 années de chant au sein de l'Aurore.
Kathy Roth, notre organisatrice en chef des sorties de l'Aurore, félicitée par Christian pour ses 25 années de chant au sein de l'Aurore.
Josiane Pfister, archiviste de notre société félicitée par Christian pour ses 20 ans de fidélité à l'Aurore.
Josiane Pfister, archiviste de notre société félicitée par Christian pour ses 20 ans de fidélité à l'Aurore.


1er et 2 septembre 2018 - Sortie à Dijon et Beaune

Alors que la Suisse Romande restait tout le Week-end sous les nuages par une fraîche température, l'Aurore découvrait durant 2 jours un ciel sans nuage et une température agréable en Bourgogne. Merci à Kathy pour la préparation de ce beau programme qui nous a permis de découvrir le samedi Dijon, une ville magnifique avec un centre historique de 97 hectares totalement débarrassé de ses voitures. Grâce à un guide très drôle et compétent, nous avons vécu une visite de la vieille ville dans la bonne humeur. Classé au patrimoine de l'UNESCO, le cœur de la ville avec notamment le Palais des Ducs, l'Eglise Notre Dame, quelques hôtels particuliers nous a été expliquée avec moulte détails. Assurément une ville où rester pour un séjour plus prolongé.

Après une bonne nuit de récupération à l'Hôtel et un copieux petit-déjeuner, nous avons rejoint Beaune pour une visite de l'Hôtel Dieu. Ce magnifique bâtiment, ancien hôpital dans toutes les mémoires grâce au film "La grande Vadrouille" est une visite incontournable lorsque l'on se rend à Beaune.

Une visite de cave suivie d'une sympathique dégustation de divers crus de Bourgogne blanc ou rouge a servi d'apéritif avant un excellent repas au restaurant l'Essentiel.

Le retour à Boudry s'est fait dans la bonne humeur, en chansons. Encore merci Kathy pour ce super Week-end. 

voici encore quelques images prises par plusieurs d'entre vous à l'aide de vos téléphones portables.

Ci-dessous, voici pour terminer une belle série de photos prises par Josiane.



26 juin 2018 - Assemblée générale

Tout sur l'assemblée en page "AG"



23 et 24 mars 2018 - Concerts annuels

Photos du samedi 24 mars 2018 (William Gurtner)

Photos du vendredi 23 mars 2018 (Jean-Marc Aellen)

L'Aurore fait son cinéma, tel était le thème des soirées 2018 du Chœur mixte de Boudry, l'Aurore. Projection de séquences de films dont étaient tirés les chants, remise des Oscar par un duo à la hauteur, digne des plus grandes cérémonies, décors et éclairage très recherchés; tout était réuni pour que le succès soit au rendez-vous, et il le fût.

Les chants ont provoqué beaucoup d'émotion et généré des souvenirs chez les spectateurs qui ont fait beaucoup de commentaires en découvrant les titres des films. Gros succès des chants "Toi plus moi", "Sound of Silence", Moon River", et véritable délire dans la salle pour "I will follow him" qui fût bissé.

Accompagné par un orchestre composé pour l'occasion de 3 musiciens professionnels et dirigé par une Julie Cavali complètement déchaînée (un spectacle à elle toute seule) les nombreux spectateurs ont apprécié une très belle prestation, un magnifique concert.


8, 9 et 10 septembre 2017 - Boudrysia - Odyssée 2017

La construction du char

C'est au tout début du mois d'août qu'un comité élargi de l'Aurore s'est réuni chez Christian et Alain. Après passage en revue de quelques propositions, la solution de construire une fontaine sur le char, sur le thème l'O d'ici a été retenue. Pendant que ces dames géraient la partie couture, ces messieurs se sont occupés de la partie construction. Les photos ci-dessus couvrent une période de 30 jours environ.

La Boudrysia, 3 jours de fête

Après quelques semaines de travail ainsi qu'une rude journée pour le montage de la tente et de ses équipements, l'Aurore était prête a affronter 3 jours de pure folie. Un magnifique vendredi avec une très grande affluence tant à la fête que sous notre tente. Un samedi qui a commencé sous la pluie, avec une affluence moindre, mais heureusement sec dès l'après-midi. Enfin le dimanche notre stand a marché du feu de Dieu avec dès 17h00 une pénurie de pâte à crêpes et 20h00 la vente de la dernière fondue disponible. Grâce à Alain qui a fait son petit Marathon jusqu'à l'Ile, nous avons tout de même eu notre fondue avant de procéder aux travaux de rangements.

Au cours de l'après-midi lors du cortège, notre char a connu un beau succès populaire, avec plusieurs fois des applaudissements. Le soleil a eu pitié de nos tenues légères en se montrant durant le cortège. Après 2 années consécutives à la première place, notre char a reçu le prix de la 3ème place, une belle performance.